dimanche, mai 22, 2022

Comme beaucoup de compétences, la batterie demande beaucoup de travail acharné pour se perfectionner. Les meilleurs batteurs que vous connaissez n’y sont pas arrivés en touchant quelques rudiments. Ils y sont arrivés à force de sang, de sueur et d’entraînements incessants.

La route peut être longue et difficile, mais ce n’est pas impossible. Vous pouvez atteindre leur niveau et même viser plus haut, tant que vous vous efforcez de perfectionner votre métier. Vous avez déjà fait les premiers pas pour apprendre les bases de la batterie ; cela peut être un long voyage, mais votre intérêt et votre détermination vous mèneront là où vous devez être.

Trouver une excellente école de musique virtuelle

La première chose à faire est de rechercher la meilleure école de musique pour vos cours de batterie en ligne. Il n’a pas besoin d’être le plus cher ou le plus prestigieux. L’école parfaite serait celle où vous vous sentez à l’aise, en particulier avec votre instructeur ou votre professeur.

Ci-dessous des conseils pour débuter avec la batterie :

Vous pouvez essayer de vous inscrire sur des écoles de musique en ligne où vos amis sont inscrits ou essayer d’autres excellentes. Cette école particulière propose des cours privés en ligne et des sessions de groupe socialement distantes, selon ce avec quoi vous vous sentez à l’aise.

La pratique est cruciale

Les cours de batterie en ligne pour adultes peuvent vous enseigner les bases et les compétences avancées de la batterie. Ils peuvent vous aider à apprendre à faire le coup simple, le coup double et d’autres rudiments vitaux.

Cependant, la seule façon de maîtriser ces compétences est la pratique. Vous devez le jouer encore et encore jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise de le faire. La clé est la répétition. Vous devez le répéter plusieurs fois jusqu’à ce que cela devienne un réflexe pour vous.

Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.