dimanche, juillet 3, 2022

Février est le Mois de l’histoire des Noirs, et c’est le moment idéal pour se souvenir de certains des musiciens emblématiques qui nous ont impressionnés au fil des ans. De nombreux musiciens noirs ont choisi de nous inspirer et se sont toujours concentrés sur l’apport d’un éventail unique de talents musicaux.

Nous pensons qu’il est extrêmement important d’hommage de rémunération et les gens montrent à quel point les Afro, Américains étaient dans le 20e industrie de la musique, century et au-delà. Que vous preniez des cours de musique ou que vous soyez très passionné par la musique, c’est une excellente façon de rendre hommage aux musiciens noirs et au travail acharné qu’ils ont continué à fournir au fil des ans.

Des eaux boueuses

On ne peut pas parler du Mois de l’histoire des Noirs et des musiciens noirs sans parler de Muddy Waters. Il était largement connu comme l’un des musiciens de blues d’après-guerre les plus influents. Il a créé et interprété des chansons, et il a d’abord été enregistré dans la bibliothèque du congrès. Certains le considèrent comme le plus rapide du Chicago Blues, et c’est vraiment un grand musicien qui a révolutionné l’industrie de la musique.

Ci-dessous une vidéo parlant de ce mois :

Il a en fait jeté les bases de la résurgence du blues en Angleterre. Il a également influencé les Rolling Stones, Led Zeppelin et bien d’autres. Comme vous pouvez le voir, Muddy Waters a eu une influence majeure dans l’industrie de la musique, et il est l’un des artistes noirs les plus emblématiques de tous les temps.

Prince

Le prince Roger Nelson a signé son premier contrat à l’âge de 19 ans et beaucoup le considéraient comme un génie en devenir. Il a réussi à mélanger le funk des années 70 avec des sons post-punk qui étaient nouveaux à l’époque.

Sa musique mélangeait plusieurs genres en général, mais c’était aussi très engageant, emblématique et juste un plaisir à regarder tout le temps. Il a en fait créé tellement de chansons au fil des ans que certaines d’entre elles sont encore inédites à ce jour.

Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.