mardi, octobre 27, 2020

Beats possède l’une des marques les plus reconnaissables au monde, bien qu’elle soit encore relativement jeune. La marque est désormais la propriété d’Apple. Cependant, Beats a toujours une grande influence sur cette marque, malgré le fait que ce soit le géant américain qui le possède.

Avec une très large gamme d’écouteurs disponibles dans toutes les tailles, que ce soit au-dessus de l’oreille, sur l’oreille ou dans l’oreille, décider quelle paire vous convient le mieux peut être un peu délicat. On a listé pour vous les meilleurs écouteurs Bats afin de vous permettre de faire le bon choix.

Casque sans fil Beats Studio 3

Beats continue de trouver un juste milieu avec le Studio 3 Wireless. Le design existe depuis longtemps, et malgré les améliorations, ils ne sonnent pas aussi bien que leurs principaux rivaux, le milieu de gamme pourrait faire avec une perte de poids. La suppression du bruit est raisonnable sans être trop agressive, et ils gagnent des points bonus pour la durée de vie de la batterie et le confort.

Voici la présentation de ce casque :

En tête de la gamme Beats pour la meilleure partie de trois ans, les écouteurs sans fil Beats Studio 3 combinent le style signature de la marque avec le nouveau Pure Active Noise Cancelling et une batterie à haute endurance.

Beats Solo Pro

Le Beats Solo Pro prend le son et le design au sérieux, parmi les meilleurs casques du marché. Ce sont les premiers écouteurs antibruit de la société, et Beats l’a fait sortir du parc à une exception près : le confort. Il est temps de découvrir s’il vaut la peine de dépasser la douleur pour ces écouteurs intra-auriculaires autrement exceptionnels.

Le casque antibruit Beats Solo Pro présente une apparence mature et saisissante. Les charnières dissimulées conservent une conception profilée et le mécanisme d’extension du bandeau est presque indétectable. Des degrés de rotation limités sont autorisés dans toutes les directions.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.