vendredi, juin 5, 2020

La meilleure partie d’un festival de musique est qu’il y a tellement de choses à voir et à faire. Mais, cela peut aussi devenir un peu écrasant lorsque vous avez affaire à une tonne de vos groupes préférés, à plusieurs scènes, à de grandes foules et à un seul.

Prenez en compte le grand groupe de copines avec qui vous allez et vous savez que cela ne fera qu’ajouter de l’huile au feu fou. Vous voulez certainement passer le temps de votre vie, alors vous et vos copines devriez réfléchir à quelques conseils pour planifier un voyage au festival de musique ensemble.

Apporter un chargeur au cas où vous aurez besoin de vous séparer

Entre prendre des vidéos pour votre histoire Instagram et poser pour des selfies avec vos filles, un chargeur portable est si nécessaire à emporter. Vous serez dehors pendant des heures, donc vous n’aurez peut-être pas le temps de trouver une prise pour recharger.

Voici comment cette personne a vécu son premier festival :

Vous pouvez également vouloir vous séparer de vos amis pour voir différents groupes. Vous aurez besoin d’un téléphone chargé pour que la rencontre soit plus facile. Étant donné que certains festivals ont un service inégal, choisissez également un point de rencontre et une heure, juste au cas où.

Vérifier la programmation finale avant le grand jour

Certains festivals publieront leur calendrier final avec des horaires proches de l’événement. C’est l’occasion idéale de rencontrer vos amis pour un café – ou même une soirée vin si vous avez 21 ans ou plus, et de planifier votre plan de match.

Vous n’êtes pas obligé d’être marié avec le calendrier que vous définissez, vous êtes tout simplement en phase avec ce que vous voulez faire. De plus, qui n’aime pas une excuse pour traîner avec ses besties pour prendre un verre ?

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.