vendredi, novembre 16, 2018

Descendez dans la rue et ayez la chair de poule cet Halloween lors de l’un des festivals de musique. Ils offrent non seulement des spectacles musicaux variés avec des artistes de renommée mondiale, mais intègrent également Halloween avec des artistes mystificateurs et des décors obsédants.

Tentez votre chance en passant par un asile ou osez vous frayez un chemin dans un labyrinthe lors de ces événements qui se déroulent partout aux États-Unis. Cet événement est célébré autrement dans ce pays. C’est l’occasion de voir comment les Américains organisent Halloween.

Ci-dessous une vidéo en anglais montrant l’un des festivals organisés :

Escape : Psycho Circus, un festival musical féérique

Entrez dans le monde mystérieux du cirque au festival Escape : Psycho Circus. Comme son nom l’indique, le cirque sera à l’honneur lors de cet événement. Il va se dérouler du 26 au 27 octobre. Cet événement va fusionner musique et un décor sur le thème du carnaval.

Le festival va se dérouler sur quatre scènes et réunir des artistes tels qu’Eric Prydz, Excision, Diplo et Kaskade. Le festival propose également un asile terrifiant, s’étendant sur près de 9 000 m² d’espace immersif. Il est toujours possible de s’organiser pour vivre une expérience unique à San Bernardino.

Festival vaudou dans la Nouvelle-Orléans

La Nouvelle-Orléans va accueillir un festival sur le thème du spirituel et du fantasmagorique de la ville : le vaudou. L’événement aura lieu du 26 au 28 octobre. La programmation musicale mettra en vedette des artistes de tous genres, qui se dérouleront sur cinq scènes. Le festival vaudou comportera également une aire de restauration qui servira des plats traditionnels de la région.

Il accueillera également des installations artistiques immersives et interactives, des boutiques et un bar à bières. La culture de la ville de la Nouvelle-Orléans est basée sur ce festival. Cet événement est d’ailleurs une extension de la ville avec une offre gastronomique et culturelle.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.