dimanche, octobre 14, 2018

Le nouveau produit de TC Electronic qui est le Pipeline Tap Tremolo promet une nouvelle sonorité à la guitare. Cette gamme de la série TonePrint propose une touche vintage mêlée à des commodités numériques, qui sauront satisfaire les amoureux de la guitare.

Une version modernisée de l’effet de tremolo

Le Pipeline Tap Tremolo promet de nouvelle sensation sonore pour les amateurs de guitare. Ce matériel de très bonne qualité propose un mélange sonore avec deux formes d’ondes dont l’une vintage et l’autre square. Il permet également un réglage Toneprint lorsque cela est nécessaire. Ce matériel propose une utilisation facile qui permet de l’utiliser dans toutes les circonstances et pour tous les types de sons nécessitant un tremolo. Cependant, le tremolo qu’il propose est un tremolo numérique et mis au goût du jour afin de s’harmoniser avec les instruments et les nouveaux sons du moment. Le Pipeline Tap Tremolo propose également une interface de réglage complet et facile d’utilisation, cette dernière concerne le volume, le speed, les subdivisions ainsi que le depth. Et tel que le nom du matériel l’indique, il propose une fonction tap tempo ainsi qu’une true bypass qui apportera du swing et du funk dans chaque composition.

me1Les sonorités peuvent être réglées selon chaque besoin

Grâce à l’optimisation de la pédale, il est désormais possible de rapprocher le son selon une sonorité choisie. Le Tone Print Editor vous permet la manipulation et le réglage facile de la pédale, augmentant ainsi les possibilités de la machine. Avec le contrôle du volume, il est désormais possible d’offrir du boost de 6dB et d’utiliser l’une des modes qu’elle propose dont le True Bypass et le Bufferisé. Le Pipeline Tap tremolo est le matériel idéal pour produire des sons vintage et square d’une excellente qualité.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.