vendredi, novembre 16, 2018

Le festival We love green a failli être gaché par un grand manque d’organisation. Si le but de cet évènement est de promouvoir la protection de l’environnement en organisant des spectacles qui utilisent de l’énergie verte, il a fallu de peu que cet évènement tourne à la catastrophe. Sans l’intervention de trois artistes, les spectateurs se seraient rebellés contre les organisateurs qui manquaient cruellement d’organisation los de cette cinquième édition.

Une mauvaise organisation dès le commencement du festival

We Love green manquait cruellement d’organisation et cela s’est ressenti dès le début du festival. Les bottes étaient en rupture de stock, alors qu’il ya avait de la boue partout, de quoi énervé les milliers de spectateurs qui ont fait le déplacement. La sécurité était également à plaindre, il y avait un manque cruel de sécurité lors de cet évènement alors qu’il en avait grandement besoin puisque l’évènement devait recevoir des milliers de spectateurs. Les pintes à 7,50 euros, de quoi agacés les festivaliers qui devaient également subir les manques de bottes alors qu’il y avait partout de la boue. Il s’en ait fallu de peu pour que les festivaliers explosent de colère, forte heureusement que trois artistes ont sauvé la situation en offrant un des plus beaux concerts de l’année.

ff1LCD Soudsystem, Air et PJ harvey sauve l’évènement

Les trois artistes sont intervenus au moment où les festivaliers allaient exploser de colère. Grâce à une performance incroyable, ils ont réussis à baisser la tension pendant le festival. LCD Soudsystem sauve le premier jour de l’évènement en montant sur scène vers 23H, son performance incroyable a réussi à calmer le public qui s’est délecté de ses chansons. Le deuxième jour, ce sont Air et PJ Harvey qui ont offert une incroyable performance au public. Sans ces trois chanteurs, le We love green aurait été une véritable catastrophe, espérons que les organisateurs seront plus au taquet pour la prochaine édition.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.