mardi, septembre 25, 2018

La célèbre chanteuse Tal a un corps de rêve, tout le monde l’a bien remarqué lors de ses vacances à Hawaï ou elle s’exhibait en petite tenue. Cependant la jeune femme avoue avoir des défauts sur son physique de rêve. Des défauts qui la gêne mais qui ne l’empêche pas d’assumer complètement son corps.

Ses photos montrent un corps de rêve mais en réalité ce n’est pas le cas

Interviewer par le célèbre magazine « Femme actuel », Tal se confie sur son complexe. La belle serait victime de cellulite malgré l’apparence de corps de rêve qu’elle laisse paraître. Pourtant les clichés qu’elle a postés d’elle durant ses dernières vacances montraient qu’elle a un corps parfait. La jeune femme avoue avoir quelques cellulites mais qui n’apparaissent pas sur ses photos. Un vilain petit défaut dont seule sa personne pourrait donc remarqué. En tout cas à chaque apparition, la jeune femme présente toujours un corps parfait qui ne laisse transparaître aucun défaut.

f1Tal et la nourriture

La belle avoue aimer la nourriture et ne peut résister à quelques douceurs ainsi qu’à de bons plats. Toutefois, la jeune femme fait attention à ce qu’elle mange, notamment lorsqu’elle est en tournée. Durant les périodes de travail, elle porte des tenues qui montrent une majeure partie de son corps, ainsi, elle doit montrer un corps parfait. Mais lorsque la jeune femme ne travail pas, elle se fait plaisir en mangeant ce qu’elle veut. Tal avoue ne pas faire du sport car elle manque de motivation, elle préfère faire attention à ce qu’elle mange mais durant ces tournées et profiter lorsqu’elle fait une pause. Malgré ses complexes, Tal avoue qu’elle assume parfaitement son corps et que ses complexes ne représentent pas un frein pour sa carrière.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.