vendredi, novembre 16, 2018

Taylor Swift vient de décrocher la deuxième place du classement sur YouTube. Elle devient la deuxième femme la plus regardée avec plus de onze milliards de vue. Suivant de prêt Katy Perry et devançant Nicki Minaj, l’artiste pourrait bien décrocher la première place si elle sort encore un hit.

Taylor Swift devance Nicki Minaj

La belle devance la chanteuse Nicki Minaj en remportant la deuxième place de la chanteuse la plus regardée sur YouTube. Malgré que Nicki Minaj possède plus de titres classés dans le Billboard Hot 100, Taylor Swift la dépasse largement sur le nombre de vues sur YouTube. Elle se place ainsi en deuxième position avec onze milliards de vues et suit de près sa rivale de toujours Katy Perry. Celle-ci la devance avec deux cents millions de vues, une large différence, mais qui pourrait être rattrapée rapidement si Taylor sort un hit. En attendant, la jeune femme occupe la deuxième place avec sa chaîne Vevo qui attire de plus en plus de visiteurs. Pas étonnant donc si d’ici quelques années, elle réussit a décroché la première place du classement.

f1Taylor Swift et ses trois clips au-dessus des milliards de vue

Taylor Swift occupe la deuxième place de l’artiste féminine la plus visionnée sur YouTube, toutefois, elle pourrait éventuellement arriver à la première place si elle décroche encore les milliards de vues avec un nouveau clip. La belle compte trois clips au-dessus des milliards de vue tandis que Katy Perri n’en possède que deux. Toutefois, c’est suffisant pour garder la première place. Néanmoins, pour espérer décrocher la première place, il faut qu’elle dépasse le nombre de vues accumulé par sa rivale. Une chose difficile, mais réalisable qui semble être à porter de main de le belle Taylor.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.