mardi, décembre 18, 2018

La belle Barbadienne est déjà une icône de la musique, mais elle est également une superstar de la mode. À chaque fois que la chanteuse sort une collection, c’est le succès assuré. Voici donc les réponses pour expliquer le succès de la jeune femme.

Un goût inné pour la mode

Riri est connu dans le monde entier pour ses nombreux tubes, reine de la musique, la jeune femme s’est maintenant attaquée à l’industrie de la mode. Depuis quelques années, celle-ci est devenue une collaboratrice de la marque Puma, elle y apporte son style et sa touche personnelle. C’est le succès assuré puisque depuis 2014, la collection de chaussures creepers Fenty X Puma cartonne. Le style sexy décalé de la belle fait fureur et même ses chaussures style méduses plaisent. C’est ainsi que la marque se retrouve souvent en rupture de stock et doit incessamment produire un plus grand nombre d’articles afin de satisfaire le besoin énorme de ses fans.

e1Le succès de Rihanna influe sur sa collection

On peut dire que Rihanna a du flaire en ce qui concerne la mode, toutefois, sa popularité y est également pour beaucoup puisque la jeune femme est une méga star mondiale et tout ce qu’elle porte est copié par ses fans. Rihanna utilise sa propre personne pour promouvoir sa collection, elle porte ainsi chaque article et n’hésite pas à faire participer ses copines. Des copines méga star également comme les tops modèles Gigi Hadid et Kendall Jenner. Une publicité gratuite, mais très rentable. La clé du succès de sa collection c’est aussi son investissement dans la promotion de chaque collection. Lors de chaque lancement, Riri s’y rend personnellement pour faire la promotion des articles. Rihanna est donc une femme d’affaires redoutable dotée d’un goût inné pour la mode, c’est ce qui fait le succès de sa collection.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.