mercredi, juillet 18, 2018

Britney Spears a reçu le premier Icon Awards de Radio Disney Music le 29 mai dernier. La maman de Sean et Jayden Federline était très émue en ayant été récompensée par la filiale Disney dans laquelle la jeune femme a évolué depuis son enfance. L’hommage rendu par la sœur de la chanteuse, Jamie Linn Spears a également ému la star lors de ce grand évènement.

La première récompense attribuée par la Radio Disney Music Awards

Radio Disney Music Awards est la première émission radio produite par la chaîne Disney, elle a été créée en 1996 afin de diffuser de la musique ainsi que des émissions pour les jeunes. Cette filiale de Walt Disney Company n’a jamais attribué de récompense pour les chanteurs ainsi que les acteurs ayant travaillé avec le groupe. Ce n’est que le lundi 29 mai 2017 que la filiale a décidé de remettre une récompense à un artiste, il s’agit de la belle et talentueuse Britney Spears. Ce n’est pas une grande surprise si le choix du groupe s’est focalisé sur Britney. La belle ayant commencé sa carrière en tant qu’animatrice de Mickey Mouse Club s’est émancipée au sein de ce groupe et y a trouvé un grand succès.

e1Une récompense pour le modèle des jeunes artistes

La récompense destinée à Britney Spears est un hommage à la longue et brillante carrière de la chanteuse qui a commencé chez Disney. Depuis, elle a rencontré le succès, devenant ainsi une source d’inspiration pour les jeunes artistes. C’est tout naturellement donc que Radio Disney Music Awards lui a décerné le premier Icon Awards des Radios Disney Mussic Awards. Sa sœur Jamie Linn lui a également rendu hommage en interprétant sur scène ses plus gros hits. Un geste qui a beaucoup ému l’artiste qui est toujours attachée à la grande famille Disney.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.