mercredi, août 15, 2018

La marque Benson, spécialiste des amplis haut de gamme propose la marque fabriquée à la main. Désormais, les amplis Benson seront disponibles en France et l’on ne peut que s’en jouir puisque cette marque de référence propose une qualité de son incroyable.

The Effect Factory s’occupe de la distribution de la marque en France

La marque Benson Amps est devenue une référence depuis quelques années. Il s’agit d’une marque qui propose des amplis de qualité et dont une bonne partie est fabriquée artisanalement. Les combos ainsi que les têtes qui composent ces matériels de musique sont fabriqués entièrement à la main à Portland. Il s’agit donc d’un vrai travail artisanal qui prône la qualité dans ses moins détails. Puisque ce matériel est fabriqué aux États-Unis, difficile pour les Français de l’avoir, mais désormais, avec The Effect Factory, les amplis Benson sont à porter de main. The Effect Factory propose trois modèles d’amplis : le Monarch Reverb, le Chimera et le Vinny. Trois amplis d’exception qui séduisent par leur design classique et une qualité de son incroyable.

md1À propos des trois modèles

Ces trois modèles d’amplis Benson sont fidèles à la réputation de la marque, ainsi ils offrent une parfaite qualité de son qui n’a rien à envier aux autres marques. Le Monach Reverb propose un design très vintage, c’est un ampli tout lampe de 15 watts, de se faite, sa qualité de son est excellente. Grâce à un sélecteur british/ American, le voisin peut être modifié et on peut apprécier la polyvalence sonore. Le Monarch Reverb présente un circuit original et embarque un réverbère à ressort. Le Chimera propose également la même qualité de son que le Monarch Revrb toutefois, il st plus puissant avec une tête de 30 watts. Enfin, le Vinny propose une puissance de 1 watt avec, mais en garantissant toujours une qualité de son. Il possède une loadbox interne pouvant faire du Vinny un préampli.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.