vendredi, novembre 16, 2018

La belle et talentueuse Rihanna n’a pas encore fini de nous épater, c’est ainsi qu’elle bat le record d’Elvis avec son nouveau morceau « Love on the brain »

Un morceau qui cartonne

Le titre « Love on the brain » est déjà un carton et le mieux que l’on puisse dire c’est que Rihanna est une faiseuse de tubes. Depuis ses débuts, la belle n’a cessé de cumuler les tubes et les récompenses et c’est sans étonnement que son nouveau single « Love on the brain » rencontre le succès. Ce nouveau morceau extrait d’ « Anti » son nouvel album, cartonne déjà. Ce titre est le vingt-deuxième que la belle place dans le top 5 du top single et se place en cinquième position dans le Billbord Hot 100. Rihanna est donc le cinquième artiste qui a réussi à placer plus de morceaux dans le top 5 du Billbord Hot 100.  Elle devance alors le légendaire King qui a placé 21 titres dans le top 5 du Billboard 100.

d1En compétition avec des légendes de la musique

Rihanna est incontestablement une méga star de la musique, la jeune femme a du flair et sait s’entourer des meilleurs afin de décrocher les plus hautes marches du classement. Le titre « Love on the brain » n’est que la confirmation de son talent et en dépassant Elvis, elle confirme sa position dominante sur le monde musicale. Toutefois, la jeune femme doit maintenant se mesurer à des légendes de la musique. Le mieux que l’on puisse dire c’est qu’elle doit produire des morceaux en or pour décrocher la première marche du Billboard Hot 100, car les quatre artistes qui la précèdent sont les Beatles, Madonna, Mariah Carey et Janet Jackson. Cependant, Rihanna est une femme qui regorge de talent et ce n’est pas sans étonnement si dans quelques années elle arrive à décrocher les quatre marches du Billboard Hot 100.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.