jeudi, avril 26, 2018

Revenue en force, la reine du hip-hop a sorti récemment un extrait de son nouvel album composé par Lamb. Après quelques années de silence, à cause d’une maladie de la thyroïde, la célèbre chanteuse revient en force avec un nouveau morceau intitulé « I’m better ».

Retour sur sa carrière musicale

La carrière musicale de Missy a débuté dans les années 90 avec le groupe « Sista », un groupe de R’n’B, dont le producteur n’est autre que leur voisin Timothy Mosley ou Timbaland. Après le blocage de leur album, Missy Elliott, a décidé de faire une carrière solo et sort son tout premier album « Supa Dupa Fly », cet album est produit en partie avec son ancien voisin Timbaland et connaît un énorme succès. L’album, est certifié disque de platine et la chanteuse est nominée au Grammy Awards dans la catégorie meilleur album rap. C’est le début de la grande carrière de la chanteuse qui enchaîne les succès. En 2011n la chanteuse a fait une pause à cause d’une maladie de la thyroïde, mais revient en force en janvier 2017 avec un extrait de son nouvel album intitulé « I’m better »

c1Un retour en force

La sortie de son nouveau clip « I’m better » n’est pas passée inaperçue, fidèle à elle-même, la chanteuse réaffirme son style futuriste et particulier. Fruit d’une collaboration avec Lamb cet album promet un retour en force de la chanteuse. Le clip propose un décor futuriste avec beaucoup de couleurs et des chorégraphies spectaculaires et captivantes. La chanteuse a également annoncé la sortie d’un documentaire relatant son parcours dont on peut visionner la bande-annonce. Ses collaborateurs comme Pharell Williams ou Timbaland y font de brèves interventions pour parler du talent énorme de l’artiste. Cette année 2017 annonce alors le grand retour de cette talentueuse chanteuse qui promet de nous faire rêver à nouveau.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.