jeudi, avril 26, 2018

La belle et talentueuse Selena Gomez aurait pu avoir le single « No vacancy », le hit des « OneRepublic». Seulement, à cause de certaines raisons, la belle n’a pas pu compter ce titre parmis son album. Qu’en est-il des raisons qui ont fait perdre ce hit à la belle Selena ? Focus donc sur l’histoire du single « No Vacancy »

Une chanson spécialement écrite pour Selena

Le leader du groupe OneRepublic, Ryan Tedder a spécialement écrit la chanson, « No Vancancy » pour Selena Gomez. Il s’agit d’un titre dans le style Gotye qui convient parfaitement au style de la belle. C’est en réalisant quelques sessions avec son groupe que Ryan Tedder a écrit « No Vacancy » en début du mois de janvier. C’était une chanson que le groupe voulait pour Selena, mais que malheureusement elle n’a pas pu la chanter. Ainsi, c’est le groupe OneRepublic lui-même qui a repris la chanson en s’apercevant qu’elle allait également avec le style du groupe. Devenue un hit, la chanson aurait donc pu être un hit pour Selena si les conditions n’en ont pas décidé autrement.

c1Le titre « No vacancy » échappe à Selena à cause de sa santé

La chanteuse Selena Gomez a récemment eu des problèmes de santé. Elle était en proie à des crises d’anxiété qui affectaient énormément sa santé. À cause de ce problème, la belle n’a pas pu avoir le titre « No Vacancy », car elle a dû faire une pause. Une pause obligatoire qui était nécessaire pour garder la santé mentale et physique de Selena qui souffrait énormément d’une grande fatigue. Depuis, la jeune femme s’est réconciliée avec son corps et a pu retrouver la santé.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.