mercredi, décembre 13, 2017

Nicki Minaj est devenue une star incontournable du hip-hop, la jeune femme a su s’imposer dans ce domaine très masculin grâce à son style décalé et son look très sexy. Retour, sur le début et le parcours de cette star sulfureuse qui s’est imposée comme la figure masculine incontournable du monde du hip-hop.

Un début couronné de succès

Dès le début de sa carrière, Nicki Minaj remporte déjà un grand succès. Son premier album « Pink Friday » signé avec le label Young Money est certifié disque de platine. Ce premier album connaît déjà des collaborations avec les plus grands de ce métier, dont Kanye West, Rihanna ou Drake. C’est avec cet album que la sulfureuse Nicki Minaj établit un record, celui de la première femme à placer sept singles simultanément dans les tops américains. Le second album de l’artiste intitulé « Pink Friday : Roman reloaded » rencontre également un grand succès. Cet album a pris une nouvelle tournure plus pop et présente des duos incroyables avec de grands artistes. L’album « Pink Friday : Roman reloaded » est écoulé à deux cent cinquante-trois mille exemplaires aux US en l’espace d’une semaine. Le tube « Starships » qui est devenu un hit figure parmi les titres de cet album.

b1Une star avec de nombreuses récompenses

Nicki Minaj est une star adorée par son public, son côté sexy et provocateur plaît énormément, mais c’est surtout au niveau de ses performances musicales que la jeune rappeuse à su se démarquer. Celle-ci réalise des duos incroyables et devient la rappeuse préférée de tous les grands du milieu. C’est ainsi qu’elle a reçu de nombreuses récompenses, dont quatre American Music Awards, cinq Billboard Music Awards, huit BET, etc. Autant de récompenses qui confirment le talent, mais également l’influence de cette femme dans le milieu musical.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.