samedi, novembre 18, 2017

C’est avec une grande stupeur et un pincement au cœur que les fans de Michel Sardou ont reçu la nouvelle. Leur idole a annoncé qu’il arrêtait définitivement la chanson. La raison est une de ses passions: le théâtre, à l’âge de soixante-dix ans, l’interprète de « je vole » compte se lancer dans le théâtre et pour cela, il arrête définitivement la chanson.

Une tournée d’adieu pour ses fans

Le chanteur de soixante-dix ans compte faire un dernier show en guise de remerciement pour ses fans qui le suivent depuis ses cinquante ans de carrière. Le show prévu en juillet se déroulera à la Seine Musicale et sera le dernier spectacle musical du chanteur. Un spectacle qu’il compte réaliser en grand, avec un show à l’américaine pour marquer la fin de sa carrière musicale. Le chanteur compte bien changer de métier et profiter de l’épanouissement que celui-ci va lui apporter.

B1Un dernier album avant le théâtre

Son vingt-sixième et dernier album est prévu pour l’octobre prochain. Ce sera le dernier de sa longue carrière et que sa maison de disque tenait réellement à réaliser. En partenariat avec Pierre Billon, son ami depuis toujours et réalisateur de ses grands succès, cet album sera le dernier de sa carrière musicale. L’interprète de « Je vole », pense avoir tout dit et ne compte plus revenir sur sa décision. Désormais, c’est avec le théâtre qu’il prend du plaisir et compte bien en faire son nouveau métier. Le théâtre lui procure un sentiment de joie, avec le rire des spectateurs qui le change de ses spectacles musicaux qu’il ne trouve pas assez marrants. La fin d’une belle carrière pour ce grand chanteur, dont les tubes résonnent toujours et se voient être interprétés par les nouvelles générations de chanteurs.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.