mercredi, septembre 20, 2017

Le salon country Western s’est déroulé à le Mans le 04 et 05 février 2017, l’ambiance était au rendez-vous et les fans du festival ont répondu présent à l’appel des organisateurs. À peine entrée que c’est déjà le dépaysement total, l’ambiance battait son fort et l’animation commençait déjà.

Changement de lieu, mais pas d’ambiance

L’ambiance était au rendez-vous pour cette 10e édition du salon country western. Malgré le fait que le lieu de rassemblement ait été changé, les fans étaient toujours au rendez-vous. Cette fois, le salon s’est déroulé au Mans, au centre des expos. Mais cela n’a pas empêché les fans de venir, au contraire, la salle était pleine et de nombreux fans venus de toute la France ont répondu présents. Une ambiance bonne enfant y régnait et depuis l’entrée, le changement et le dépaysement étaient totaux. Le show s’est déroulé sous le dôme de « La Rotonde » où la piste de danse était envahie dès samedi matin.

fb1Déroulement du salon

Le salon country western n’a pas déçu les fans, comme chaque année, les organisateurs proposaient une bonne ambiance. Et cela se faisait sentir dès l’arrivée, la salle était pleine, on avait du mal à se trouver une place, car chacun voulait exécuter sa danse country. Malgré que la sono était assez forte, on y trouvait quand même son rythme. Des stands de vente d’accessoires étaient également présents, on y proposait la panoplie du parfait cow-boy. Il ya avait également des stands qui vendaient, des bijoux, des santiags des foulards et des drapeaux. De quoi satisfaire les fans de western qui pouvait profiter des deux jours du salon pour faire le plein d’accessoire. Le chanteur Doug Adkins et Ian Scott ont également donné un concert et l’équipe des cheerleaders du Mans ainsi que le Montana country show France ont animé le salon.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.