samedi, novembre 18, 2017

C’est avec un grand soulagement que les fans de Miley Cyrus ont remarqué un changement de la part de la jeune femme. Fini les looks provocateurs et les substances nocifs, une nouvelle Miley a fait son apparition. Une jeune femme plus mûre et posée qui semble retrouver son chemin après des années de débauches. Changement également au niveau du genre musical qui se rapproche de la pop et du chill reflétant le bien-être de l’interprète d’Hanna Montana.

Une nouvelle Miley a fait son apparition

Depuis le mois de janvier dernier, MIley Cyrus semble avoir retrouvé le droit chemin. Si avant la jeune femme multipliait les provocations et les dérapages, aujourd’hui elle semble s’être assagie. Rappelons que la jeune femme n’a pas hésité a twerké avec Robin Thicke devant des milliers de spectateurs lors des MTV vidéo Music Awards 2013, une provocation qui a entaché encore plus son image. Toutefois, un grand changement s’est produit depuis quelques mois, on ne sait pas si cela est dû à son retour avec Liam Hemswoth, mais la jeune femme semble avoir retrouvé le droit chemin. Adieu les vêtements dénudés et vulgaires, la jeune femme s’offre un look plus glamour qui reflète son état d’esprit.

A1Elle envisage un bel avenir avec Liam Hemsworth

Miley Cyrus semble avoir retrouvé le bonheur dans les bras de son chéri Liam Hemsworth et depuis quelques mois, la jeune femme affiche un nouveau look et une nouvelle mode de vie. Adieu les substances nocives, la jeune femme dit être sobre depuis des semaines. Un grand changement qui semble être le fruit de sa relation avec Liam. Une relation qu’elle veut durable et pour laquelle la jeune femme compte bien changer en lissant son image. Son dernier clip « Malibu » reflète très bien ce changement qui fera le bonheur de ses proches, mais aussi de ses fans.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.