mardi, août 15, 2017

15L’application store VirsYn est l’un des développeurs de logiciels qui ont adopté l’iOS. Très vite, ses développeurs ont mis en place une catalogue d’application musicale dont le Harmony Eight. C’est la toute nouvelle application développée par VirsYn et entièrement dédiée à L’iPhone et l’iPad. Il s’agit d’une application de traitement vocal qui inclue un harmoniseur avec huit voix.

À propos de l’Harmony Eight

L’Harmony Eight propose huit voies et est livré avec un support audiobus et IAA. Le logiciel comprend également un support AU pour ceux qui ont un hôte compatible. Afin de profiter de cette application, il est essentiel de le télécharger un iOS 8.0 ou une version ultérieure pour environ 16Mo. L’Harmony Eight permet de créer jusqu’à huit pièces d’harmonie à partir de toutes les sources audio monophoniques. L’interface Harmony permet une application optimale du logiciel en positionnant chacune des pièces dans le champ stéréo. Ainsi, on peut également créer des effets de retardation très intéressants, des retours différés, des torsions et des ajustements.

mf1La qualité audio

La qualité audio du logiciel est réellement incomparable, malgré qu’il existe d’autres applications du même type, le rendu de l’Harmony Eight est nettement meilleur. Et cette constatation se confirme lorsque l’on utilise des doublages vocaux, car le rendu est toujours parfait. Cette application inclut également l’Ableton linK afin de synchroniser les effets vocaux. S’ajoutant également à cette option, une collection de préréglage que l’on peut facilement utiliser. Cette application promet des moments agréables avec votre iPhone et iPad, s’agissant de l’une des applications les plus rentables en matière de qualité et de prix, on peut être très vite tenté de l’adopter. L’Harmony Eight est une application autonome, mais qui peut servir également de plug-in AU v3. Elle est également compatible avec l’Audiobus et l’audio interapp.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.