samedi, novembre 18, 2017

Depuis sa sortie en mois de mars 2017, le troisième album du célèbre chanteur Ed Sheeran a battu des records. Intitulé « Divide », cet album connaît déjà un succès fou auprès des fans, il a rejoint le célèbre livre des Guinness en remportant plusieurs records.

Des singles atteignant des millions de vues

Dès la sortie des deux singles de l’album « Divide » dont le titre « shape of you » et « castle on hill », le nombre de vues sur les deux singles ont déjà atteint les millions en quelques jours. Les deux titres de cet album ont reçu l’approbation du public qui les a déjà adoptés dès leur sortie le mois de janvier dernier. Le titre « shape of you » entre alors dans le livre des records en devenant le titre le plus streamé en 24h. Il bat ainsi le record établit par le groupe One direction avec le titre « Drag me Down » en dépassant les 4,75 millions de vue. Le titre « castle on the hill » sortit le même jour que « shape of you » connaît également le même succès auprès des fans. Ed Sheeran devient alors le premier artiste à classer deux singles dans les tops 1O américains et Royaume-Uni et cela dès la semaine de sortie des deux titres.

a1Ed Sheeran règne en maître sur les chartes

Après le succès des deux premiers titres de son troisième album, Ed Sheeran a explosé les records en vendant le plus d’albums au Royaume-Uni dès la première semaine de sa sortie. Le reste des titres de son album a également eu un succès fou et les titres se sont classés simultanément dans le top 20 UK. Un succès fou qui démontre bien le talent de cet artiste accompli.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.