samedi, novembre 18, 2017

La belle CamilaCabello lève enfin le voile sur les raisons de son retrait du groupe FifthHarmony. Une nouvelle qui a choqué les autres membres et qui a érigé un mur entre elle et les membresde la bande.

Le groupe est secoué

Les membres du groupe FifthHarmony sont tombés des nues lorsque Camilla a annoncé son intention de quitter le groupele 16 Décembre 2016 via les réseaux sociaux, une annonce qui a également étonné les fans. Depuis, les filles sont en mauvais termes avec Camila. Néanmoins, cette dernière avait ses raisons. Rappelons que le groupe FifthHarmony composé de cinq chanteuses a été révélé en 2012 par le concours de chant américain The X Factor. Le groupe a fini troisième et a même réussi à décrocher un contrat avec les labelsSyco Records et Epic Records. Depuis, le groupe multiplie les succès et cumule les récompenses. Cela va sans dire que le départ de CamilaCabello était donc une surprise puisque le groupe avait du succès.Toutefois, cette dernière a tenu à expliquer les raisons qui l’ont poussée à quitter le groupe.

camila

En quête de liberté

La jeune CamilaCabello avait besoin de liberté, c’est la raison de son départ du groupe FifthHarmony. Elle tenait à éclaircir la situation en s’exprimant sur le magazine Latina, dans lequel elle a confié avoir besoin de liberté, ce qui n’était pas possible au sein d’un groupe à succès comme FifthHarmony. En décidant de tracer seule sa route, la jeune femme fait ses propres choix en matière de musique et notamment de collaboration. Apparemment, Camila a fait le bon choix puisque ses deux titres « Bad things » et « Hey Ma » rencontrent déjà un énorme succès.

 

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.