samedi, juillet 22, 2017

C’était Noël dernier, le chanteur George Mickael nous a quitté à l’âge de cinquante-trois ans. Aujourd’hui, les circonstances de la mort du chanteur britannique sont enfin élucidées. Le médecin légiste Darren Salter s’est enfin prononcé sur les circonstances qui ont conduit à la mort du chanteur célèbre chanteur. Ses fans ainsi que son fiancé Fadi Fawaz pourront désormais tourner la page de sur cet épisode douloureux.

George Mickael a succombé à une mort naturelle

La voile sur la mort du chanteur George Mickael est enfin levée. Le médecin légiste Darren Salter, responsable du service de médecine légale du comté d’Oxfordshire s’est prononcé sur les circonstances de la mort du chanteur. Ce dernier aurait succombé à une mort naturelle dont les principales causes sont la cardiomyopathie dilatée avec myocardie et une stéatose hépatique. Ces deux maladies se traduisent par un affaiblissement du muscle cardiaque et une accumulation de graisse dans les cellules du foie. Deux affections fatales qui ont eu raison du chanteur.

georgeUn petit rappel du parcours de ce grand chanteur

George Mickael ou Georgios Kyriakos PANAYOTO est d’origine chypriote. Ce chanteur talentueux est devenu célèbre dès son deuxième album avec le groupe Wham, formé avec son ami Andrew Ridgeley. L’album rencontre immédiatement le succès avec les titres tels que « wake me up before you go go », « last christmas » ou « Freedom ». Le groupe se sépare en 1986 et George Mickael entama désormais une carrière solo. Le succès était rapidement au rendez-vous pour le chanteur, toutefois des années plus tard, l’artiste connaît des problèmes d’addiction aux substances nocives et n’arrive plus à terminer ses tournées. C’est en travaillant sur son dernier album « Symphonica » que l’artiste trouve la mort le 25 décembre 2016, une mort naturelle causée par des problèmes de santé.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.