samedi, novembre 18, 2017

C’est une consécration pour l’ex-membre de la Sexion d’Assaut, Maître Gims. Désormais, il aura son effigie en cire dans le célèbre Musée de Grevin. Le chanteur côtoiera les plus grands du milieu et pourra dorénavant contempler sa statue de cire.

Une consécration pour la star

Avoir sa statue de cire dans le Musée de Grevin a toujours été un rêve pour le chanteur, compositeur et producteur. Désormais ce rêve sera une réalité puisque Maître Gims aura bientôt la sienne. La notoriété du chanteur qui a écoulé des millions d’album en est la principale raison. Mais les fans y sont également pour quelque chose puisque le chanteur n’a pas hésiter à les mobiliser pour qu’ils votent en sa faveur afin de rejoindre le cercle très fermé du Musée de Grevin. Rappelons que l’institution responsable du Musée avait demandé aux internautes de choisir la personnalité publique dont ils veulent voir la statue dans le Musée. Au final, le choix des internautes s’est arrêté sur Maître Gims, ainsi le célèbre chanteur aura sa statue dans le Musée de Grevin.

Maitre-Gims1Petit rappel sur le parcours du chanteur

Maître Gims avait commencé dans le rap en tant que membre du groupe Sexion d’Assaut. Il s’est immédiatement fait remarquer grâce à son charisme, sa voix puissante et ses célèbres lunettes noires. Après la Sexion d’Assaut, il a décidé de voler de ses propres ailes en entamant une carrière solo, il sorti deux albums, le premier intitule « Subliminal » et le second « Mon cœur avait raison ». Les deux albums se sont rapidement écoulés et le chanteur a eu un énorme succès. Dernièrement le chanteur est en train de préparer son troisième album, qui on le souhaite sera également un énorme succès.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.