samedi, novembre 18, 2017

Comme toute personne, la belle Louane Emera a également un vice. Lors de son passage sur le plateau d’On n’est pas couché, la jeune femme s’est confié tant bien que mal sur une mauvaise habitude, qu’elle avoue lui faire de mal mais dont elle ne s’est pas encore débarrassé.

Un vice qui nuit à sa santé

L’animateur Laurent Ruquier n’a pas été tendre en insistant sur la jeune femme en ce qui concerne ses mauvaises habitudes et notamment une qui n’est pas bénéfique pour sa santé. Invitée pour la promotion de son film « La famille bélier » mais aussi de son album intitulé « Chambre 12 », Louane a du donner quelques explications sur sa mauvaise habitude qui est la cigarette. La jeune femme fume depuis quelques années mais selon elle, sa consommation ne dépasse pas un paquet de cigarette par jour. Rappelons que la jeune femme a été victime d’une vraie interrogation de la part des présentateurs de l’émission et la question de la mauvaise habitude n’a fait qu’augmenter le gêne de la jeune femme. Décidé de ne pas passer le Bac cette année, elle a eu une mauvaise remarque de Léa Salamé sur cette décision. Toutefois, celle-ci l’a bien défendu lorsque l’animateur Laurent Ruquier a insisté en la question sur sa consommation quotidienne de tabac. Une insistance qui a beaucoup gêné la jeune femme mais dont elle a bien voulu y répondre.

louanLouane a bien relativisé

La belle était gênée par les interrogations à propos de sa mauvaise habitude, et vraisemblablement aurait préféré que l’animateur d’On n’est pas couché ne l’étale pas au grand jour. Toutefois la jeune femme a bien répondu et reconnu que sa consommation n’est pas bien pour sa santé mais que cela lui a également permis de gagner quelques notes de graves. Louane a des addictions comme toutes personnes normales mais cela ne lui empêche pas d’essayer de s’en débarrasser.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.