samedi, juillet 22, 2017

Le suspens prend désormais fin car Arturia vient d’annoncer l’arriver de son interface audio AudioFuse. Ce petit bijou est compatible sur diverses machines et propose une qualité de son sans altérer le travail de son de ses utilisateurs.

Une interface audio révolutionnaire

L’Audiofuse promet une qualité de flux et d’audio nettement supérieure à celles des autres interfaces. Grâce à son console de studio de qualité ainsi que son châssis compact, il peut offrir une performance digne des meilleures interfaces. Côté visuel, le matériel propose un châssi compact et discret avec un design soigné qui promet une robustesse. Côté technique, tous les types de connexions sont pris en charges par l’interface. Que ce soit pour les micros, les platines, les instruments ainsi que tous les matériels de studio. Les périphériques audio des appareils tels que les téléphones portables android ou iOS sont également compatibles. Les Macn, les PC ainsi que les tablettes ne sont pas non plus en reste. L’utilisateur de l’Audiofuse peut également avoir un système de Talkback avec ce matériel, ainsi qu’un effet de traitement professionnel et une comparaison de votre mixte sur deux enceintes différentes. Il s’agit donc d’un produit exceptionnel dont toutes les options restent à découvrir.

M22Audiofuse propose une chaîne audio d’une grande pureté

La possibilité d’avoir un son professionnel est à porter de main avec l’Audiofuse, ce dernier établit une chaîne audio complètement symétrique pour offrir un son d’une grande pureté, garantissant ainsi la qualité de votre travail. Une association des consoles vintage ainsi que des technologies d’aujourd’hui sont également possibles avec les deux préamplis micro DiscretePro. Il s’agit d’un circuit parfaitement discret qui dépasse les limites des circuits intégrés normales. L’Audiofuse propose réellement une qualité de son incroyables sans oublier une interface de qualité et une facilité d’utilisation.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.