mercredi, septembre 20, 2017

Le jeune chanteur Kendji Girac nous a fait danser depuis trois ans sur ses tubes au rythme endiablé qui apportent la joie de vivre et mettent du baume au cœur. Toutefois, son succès ne fait pas que des heureux, car le jeune chanteur de vingt ans a aussi des détracteurs qui n’hésitent pas à lui adresser des critiques aussi stupides que blessantes. Faces à elles, le chanteur se confie sur son ressentit et même si les critiques le blessent énormément, le chanteur compte en faire une force.

Rappel sur les débuts du chanteur

Révélé par le concours de chant « The voice » en 2014, le jeune Gendji Girac a immédiatement eu le cœur du public. Le jeune Gitan a su transposer sa joie de vivre et sa bonne humeur à ses tout premier fans qui l’on tout de suite adopté. Cependant, personne ne s’attendait à ce que le jeune gitan réussisse du premier coup en remportant un franc succès dès son premier album. Ces titres ont touché les gens et il est devenu l’un des artistes préféré des français. Son album s’écoule aussi rapidement qu’il est sortit et le jeune homme ne manque pas de remplir les salles lors de ses concerts. Un grand succès donc qui a fait grimper la popularité du jeune homme qui est âgé seulement de vingt ans.

kendjiUn succès qui fait des jaloux

En guise de consécration, le jeune homme a eu sa statue de cire dans le Musée de Grevin. Une belle revanche pour ce jeune Gitan qui est souvent victime des détracteurs qui sont jaloux de son succès. Pour l’ancien protégé de Mika, ces critiques le blessent énormément, toutefois, il en fait une force pour avancer encore plus vers le succès. Pour le jeune homme, la haine envers lui sera sa force pour vouloir apporter plus d’amour et de joie à ses fans.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.