samedi, novembre 18, 2017

Le producteur et chanteur Passi est de retour pour nous présenter son dernier album. Une version remastérisée de son album « les tentations » devenu culte dans le monde musical et notamment dans le milieu du rap français. Le retour du chanteur sera également marqué par une tournée de présentation du nouvel album qui sera également un album qui marquera ses vingt ans de carrière.

Retour sur son début et son parcours

Passi s’est fait connaître au début des années 90 avec le groupe « Le Ministère Amer », dont les membres étaient Passi, Stomy Bugsy et Doc Gynéco. Ensuite, il sort son premier album en 1997, intitulé « les tentations » un premier album solo qui devient disque d’or en seulement trois semaines. Après le succès de son premier album solo, Passi se lance dans la production et édite deux albums franco-congolais. Il collabore avec plusieurs groupes et rencontre toujours le succès. Durant les années deux mille, Passi sort cinq albums solos dont le dernier s’intitule « Ere Afrique, ». Il collabore également sur divers albums et produit d’autres artistes.

passiVingt ans de carrière musicale

Pour marquer ses vingt ans de carrière, l’artiste remastérise ses plus beaux succès dont notamment son album « Les tentations ». Une tournée dans toute la France est également au programme dont celle de la scène parisienne de l’Elysée Montmartre le 16 Novembre 2017. Cette date marquera l’anniversaire de son album « les tentations » qui était classé disque d’or à l’époque. Passi revient donc en force et promet un grand retour pour son public. Un retour qui promet de nouvelles choses et beaucoup de surprise. Ce qui n’a rien d’étonnant puisque le rappeur a toujours été considéré comme un des pionniers du rap français.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.