samedi, juillet 22, 2017

La 10ème édition du festival glisse en cœur, un festival de ski en relais et de concert a encore rencontré un grand succès. Il a réunit une importante somme qui sera reversé à l’association ELA, une association européenne contre les leucodystrophies.

Cette année le record est battu

Le festival Glisse en cœur à battu son record de dons pour cette année 2017. En seulement 24H, la somme de 30 2625 euros a été récoltée. Cette somme sera reversée à l’association ELA qui rassemble des parents et des patients qui unissent leur force pour lutter contre les leucodystrophies. L’association aide et soutien les familles concernées par cette maladie et soutien toutes les recherches par rapport à ce sujet. L’association agit également au niveau international en informant les personnes de cette maladie. Grâce au festival de glisse en cœur, les responsables collectent des dons pour aider des associations, et cette année la somme collectée est dédiée à l’association ELA.

glisseConcerts solidaires pour Glisse en cœur

Glisse en cœur propose un relais en ski avec plusieurs équipes mais il y a également les concerts payant avec des stars de la chanson française, comme Christophe Maé, Jenifer ou Zaz. Ces personnalités apportent leur soutien à ce festival et se produisent dans les concerts proposés par cet évènement. En tout il y avait une dizaine de concerts payants qui a rassemblés plus de douze mille spectateurs. Le gala d’ouverture de cet évènement a réunit de nombreuses personnalités du show biz , et les convives ont pus se régaler de la cuisine raffiné d’un chef deux étoiles qui est Yoann Conte. Glisse en cœur a encore remporté un franc succès cette année et a réunit du beau monde mais aussi de nombreux spectateurs lors des spectacles payants. De quoi ravir les malades des leucodystrophies et l’association ELA qui va pouvoir jouir de la somme récolté pour agir contre les leucodystrophies.

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.