samedi, novembre 18, 2017

La comédie musicale est devenue très populaire en France, malgré que le théâtre ait toujours une place importante dans la culture française, aujourd’hui, les théâtres en chansons ont pris une place très importante. C’est ainsi que les comédies musicales envahissent les salles et que les cours de comédie et de chant prennent de l’ampleur.

Cours Florent propose un programme de formation en Masterclasses

L’émergence de différents cours de comédie musicale n’étonne plus les écoles de comédies. L’engouement des Anglais et des Américains a fini par atteindre les Français jusqu’au point que des cours de comédies musicales se font de plus en plus nombreux. Les Français adorent également la comédie musicale et ce n’est pas étonnant que les écoles prodiguant des cours de chant et de danse fleurissent. Témoins de l’amour des Français pour l’art, les comédies musicales sont l’avenir des futurs comédiens et musiciens. Le Cours Florent Comédie Musciale propose ainsi aux intéressés de s’inscrire à l’audition pour les cours Florent. Il s’agit d’une formation professionnelle dispensée par des artistes de la scène internationale tels que Jérôme Pradon, Olivier Da Rosa ou Alison England. La formation dispense également d’un espace qui sera dédié à l’apprentissage de la danse.

cours_florentUne tradition qui perdure

La comédie musicale n’est pas une chose nouvelle pour la France, il s’agit d’un héritage ancestral que les Français affectionnent particulièrement. Toutefois, elle fut un peu oubliée et l’intérêt que les Américains ainsi que les Anglais ont porté à cet art depuis une décennie a réveillé cet amour de la comédie musicale chez les Français. C’est ainsi que l’on voit depuis quelque temps, des présentations de comédie musicale en tout genre dont la majeure partie est une adaptation de comédie romantique déjà connue comme Roméo et Juliette ou les amants de la Bastille.

 

Matis
Rédacteur en chef de TheWebTape, je partage l'actualité musicale régulièrement sur ce blog.