Las Aves

La playlist de Las Aves

Que ce soit avant de monter sur scène ou entre deux interviews, dans un tourbus ou une chambre d’hôtel, pour s’évader un peu ou se remotiver, les artistes aussi ont leurs playlists. Chaque semaine, TheWebTape vous propose donc une courte playlist spécialement concoctée et commentée par l’un d’entre eux.

Découvrez aujourd’hui celle de Las Aves.

Autolux – Selectallcopy

« Parce que « it’s so sad to be happy all the time »

Le Vasco – Tears of Juice

« Parce que c’est un groupe unique en France, et qui ose prendre des risques, tenter des choses nouvelles sans forcément caresser dans elle sens du poil. Ils sont incroyable en live. »

The Pirouettes – Dans le vent d’été

« Parce que c’est hyper beau, et l’outro est incroyable. Il y a un truc très Brian de Palma qui me touche, et une certaine poésie urbaine. »

Portishead – SOS (ABBA cover)

« Parce que ça prouve que Portishead restent hyper pertinents encore aujourd’hui, en faisant écho à ce qui se passe en ce moment dans le monde. Des vrais artistes, une vraie émotion. »

Parcels – Herefore

« Parce que c’est un énorme tube, avec l’âme des 70’s disco et une prod ultra moderne et intéressante. »

Titre Coup de Coeur : Norma – Girl In The City

« Parce que c’est une des artistes les plus talentueuses en France actuellement, avec quelque chose d’assez unique. Ce morceau est un tube insolent et novateur, il faut la suivre de très près. »

Partage
Tweet about this on TwitterShare on Facebook

par

le 3 août 2016

Lire les articles précédents :
5V3A5060
TheWebTape rencontre Cattle Decapitation

Ce fut à l'occasion du grand Hellfest 2016 que notre équipe eût la chance d'interviewer plusieurs groupes, et ce entre...

Fermer