Les Eurockéennes de Belfort : c’est parti !

Le festival des Eurockéennes de Belfort  est l’un des plus grands événements musicaux de l’année. Après avoir transcendé la presse musicale et les festivaliers avec Lenny Kravitz, Coldplay, Red Hot Chili Peppers ou bien encore Daft Punk, il revient à nouveau avec un line up qui déchire. Au programme: Justice, 1995, Jack White, Wiz Khalifa, Cypress Hill ou bien encore le retour de The Cure.

Ce « petit woodstock », qui comptabilise plus de 100.000 entrées chaque année en 3 jours, reste ainsi un rendez-vous à ne pas manquer !

Toutefois, pour ceux qui n’auront pas l’occasion de participer au festival, sachez que Deezer a pensé à vous avec une playlist qui fait rêver. Vous pouvez l’écouter en cliquant ici.

 Les Eurockéennes de Belfort : cest parti !


Envie de laisser un petit commentaire ?