Sekuoia

Lamp In The Dark : le nouveau titre de Sekuoia

Peu de temps après avoir dévoilé « Someone’s Problem », Sekuoia vient de mettre en ligne le premier extrait de son premier album qu’il sortira à la rentrée chez Nowadays Records (sortie prévue le 23 septembre). Le morceau s’intitule « Lam In The Dark » et est en collaboration avec sa compatriote Kill J.

Véritable mélange des sonorités de Flume, Chet Faker et Lomovolokno, la musique de Sekuoia nous transporte à tous les coups, et la voix de Kill J ajoute à ce titre-là une douceur inouïe.

C’est aux studios Red Bull de Copenhague que les deux artistes ont enregistré ce nouveau bijou : « le processus fut l’un des plus créatifs que j’ai pu expérimenter. Kill J a su apporter une contribution non négligeable à la production, et j’ai pu aussi l’aider à peaufiner l’aspect vocal du morceau. Pour moi elle incarnait la collaboration idéale », expliquait récemment le beatmaker.

Partage
Tweet about this on TwitterShare on Facebook

par

le 31 mai 2016

Lire les articles précédents :
les_nuits_secretes_2016
Découvrez la programmation du festival Les Nuits Secrètes !

Les 29, 30 et 31 juillet, la petite ville d’Aulnoy-Aymeries accueillera pour la 15e année consécutive le festival Les Nuits...

Fermer