Jumo artwork

Nomade : le nouvel EP de Jumo

Il y a un peu plus d’un an, on vous présentait Jumo. Une semaine après, nous avions le plaisir de le rencontrer à l’occasion de son passage aux Inouïs du Printemps de Bourges. L’occasion pour nous d’en savoir un peu plus sur ce jeune producteur. A cette époque, Jumo travaillait encore en tant que graphiste indépendant, bien qu’il assurait déjà la promotion de son premier EP ainsi que quelques premiers lives.

Découvert par ATOM (C2C), le producteur a continué de tracer sa route et s’apprête à sortir un nouveau projet chez Nowadays Records (Fakear, Douchka, La Fine Equipe, Everydayz…). Entouré d’une telle cavalerie, il est fort à parier que le nom de Jumo devrait rapidement se faire une place sur les line-up des soirées électro.

Nous vous invitons aujourd’hui à découvrir Nomade, son nouveau projet. Et nous vous donnons rendez-vous au Pop-up du label demain pour sa release party !

 

Partage
Tweet about this on TwitterShare on Facebook

par

le 8 juin 2016

Lire les articles précédents :
Belphegor_livelineup_13
Belphegor : un nouvel album en avril 2017 !

Les ténèbres sont déjà de retour en Europe, à l'heure où les blasphémateurs de Belphegor annoncent leur avancée dans le...

Fermer